La Fondation Jacques Secrétin,

la fondation qui soutient le Ping Citoyen

La fondation Jacques Secrétin a pour principales missions de développer les projets d’intérêt général à caractère social, promouvoir les événements de tennis de table pour la collecte de fonds, développer les actions de solidarité en lien avec le tennis de table et financer les bourses pour l’accompagnement du double projet des sportifs de haut niveau.

S’engager avec la Fondation Jacques Secrétin

La Fondation Jacques Secrétin, s’appuie sur la notoriété de la Fédération Française de Tennis de Table ainsi que les principes et valeurs fondamentales de Tennis de Table. Avec le soutien de la famille de Jacques Secrétin, l’équipe fédérale rend hommage à l’immense champion français disparu en novembre 2020, et soutient le programme Ping Citoyen. La fondation Jacques Secrétin a ainsi pour principales missions de développer les projets d’intérêt général à caractère social, promouvoir les événements de tennis de table pour la collecte de fonds, développer les actions de solidarité en lien avec le tennis de table et financer les bourses pour l’accompagnement du double projet des sportifs de haut niveau.

Pourquoi soutenir la Fondation Jacques Secrétin ?

Soutenir la Fondation Jacques Secrétin, c’est la soutenir dans ses différentes missions :

• Le développement de projets d’intérêt général à caractère social, humanitaire, éducatif, inclusif, environnemental, de santé et/ou sportif ;

• La promotion d’événements permettant la collecte de fonds destinés à participer au financement d’activités d’intérêt général ;

• Le développement de toute action autour de la solidarité et de l’héritage en lien avec la pratique du tennis de table ;

• Le financement de bourses dédiées à l’accompagnement du double projet des sportifs de haut niveau de la FFTT.

Fondation Hand'Solidaire

Fondation France Judo